11/12/2012

Gérard Depardieu.

L'acteur français est venu s'installer chez nous. Pas pour le paysage ni pour le climat ni même pour la chaleur de l'accueil des ch'tis. C'est pour Kad Merad ça.

Des Français, surtout la gauche, insultent l'artiste pour cette évasion qui a tout de fiscale. Moi je le comprend. Pendant des années, son succès date d'il y a longtemps, il a du être ponctionné gravement par le fisc français surtout pendant les années Mitterrand qui ont laissées un impérissable souvenir. Qu'il considère que le vase déborde me semble une attitude raisonnable d'une personne intelligente. Partage-partage d'accord, mais il y a des limites et avec 75% beaucoup trouvent que la limite est dépassée. 

Hier soir, au Grand Journal il y avait la nouvelle Miss France, une belle personne on peut le signaler, mais aussi Alain Delon, un monument du show bizz français.  Michel Denisot lui pose la question : "Que pensez-vous de Gérard Depardieu ?". Alain de répondre : "Je suis mal placé pour porter un jugement, je vis en Suisse depuis plus de 20 ans !".  Gérard et Alain, main dans la main, avec plein d'autres sans aucun doute !

La droite française craint un exode. La gauche fait semblant... Et que font les fortunés !?

18:28 Écrit par Karl dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.