28/12/2012

Armes à Feu.

On a pu voir hier aux JT des queues de voitures à L.A. conduites par de braves gens qui venaient déposer leurs armes à feu contre un ou plusieurs billets de 100 $ selon le type.

Les reporters questionnaient ces gens sur leurs motivations qui étaient qu'il y a trop d'armes aux USA et qu'on remettant celle qu'ils rapportaient, cela aurait une influence bénéfique sur le nombre de meurtres et assassinats par armes à feu.

Moi je veux bien mais j'ai des doutes !

D'abord les questionnés avaient vraiment l'air de braves gens, des grand'pères ou de gens inoffensifs qui, de mon point de vue n'auraient jamais tué une mouche. Et pour qui 100$, avec la crise, n'étaient pas à dédaigner.

Ensuite, c'est un peu comme si j'allais déposer le pistolet d'alarme retrouvé dans le brol de ma maman décédée en prétendant que cela diminuerait la criminalité par armes à feu !

Faudrait que ces rêveurs viennent à Liège pour demander si l'interdiction des armes à feu prévue par nos Lois et la remise des pistolets, révolvers, carabines, fusils, mousquets, mitraillettes, et autres donneurs de mort ont empêché quoi que ce soit !?

Ci-dessous, comment ça se passe sur la planète...

 

Murderby-subregion.jpg

14:32 Écrit par Karl dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.