12/01/2013

Eluder l'impôt.

Comme la Reine Fabiola.

Il est possible d’éviter à vos enfants, à votre famille ou à vos amis de payer d’inutiles droits de succession. En effectuant une donation de terrains, de biens meubles ou immeubles.

l'Article Immoweb(clic)

 

09:33 Écrit par Karl dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Cher Karl,
Si tu comptes mourir dans moins de trois ans, il y a aussi moyen d'éviter des droits de succession en choisissant soigneusement les bénéficiaires de ta donation.
Certains (à vérifier) sont exempts d'impôts. Des bonnes causes, par exemple. Ne crois pas que seuls la Croix-rouge, MSF, Arche de Zoé, ou autres caritatifs conviennent: tu peux aussi aider les nombreux gouvernements sans argent.
Je pense à la région wallonne qui est désargentée, à la région Bruxelloise sans le sou et aux différents ministères des finances dans le besoin!
Enfin, tu peux encore te délocaliser avec ta famille pour des cieux plus cléments (Vatican, Bermudes, Caïmans, Suisse, Luxembourg ou autres havres de paix) avant ton décès. Dans ce domaine, si tu choisis un pays "de non-droit", tu auras, en plus, le bonheur de pouvoir faire ce qu'il te plaît (alcool au volant, vitesse excessive, écraser des impies...) sans crainte de la police! Presque tous les pays d'Afrique et d'Asie conviennent dans ce cas!
Amitiés

Écrit par : Armand | 12/01/2013

Les commentaires sont fermés.