19/01/2013

Commentaires sur SKYNET.

Le Big Brother de chez SKYNET vient d'en inventer une autre !

J'avais composé un commentaire sur le sujet du train FYRA qui aurait selon ce qu'on veux bien nous en dire des problèmes de sécurité préoccupants.

Et bien, au moment de l'envoyer, rien ne va, tout disparaît mais mon commentaire n'est pas publié !

Je reclique sur réagir et là, mon commentaire revient tel que je l'ai composé et en plus aussi au-dessus de la fenêtre de composition avec accroché à ma dernière ligne juste derrière le point "contain's spam word 'con'".

Quelquefois je me laisse aller mais cette fois-ci il n'y avait pas de 'con' dans mon texte. Ah oui, il y avait 'conçu' et 'construction'.

Du zèle d'un développeur !? C'était pas écrit dans le cahier des charges que 'con' devait être tout seul, entre 2 espaces.

Soit, j'ai rapidement trouvé des synonymes sans 'con' pour pouvoir publier.

Merci SKYNET !

 

 

17:25 Écrit par Karl dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Pauvre Karl,
Certains providers refusent des mots qu'ils considèrent comme grossiers.
N'as-tu jamais remarqué qu'en cas de problème potentiel à ce sujet, les blogueurs coupent le mot litigieux et on sépare les deux morceaux par un astérisque.
Aucun programme informatique n'est parfait...
Amitiés
**********
Cher Armand,
Une mesure inique ! SKYNET ferait mieux d'empêcher la publication de rafales du même comm. de protestation, comme certains sans savoir-vivre ne se privent pas de la faire ! Des sites empêchent la publication de plus de 3 commentaires par heure.
Mesure facile à implémenter de manière efficace. Mais chez SKYNET, le niveau ne semble pas suffisant pour trouver ça tout seul...
Amitiés.
Karl.

Écrit par : Armand | 19/01/2013

Les commentaires sont fermés.