07/02/2013

VOO

Je reçois aujourd'hui une notification de VOO, signée par M. Nicolas Marchand le directeur commercial, qui m'annonce que VOO innovera ses services mais surtout qu'il va augmenter ses tarifs ! Mais bon, l'abonnement à VOO, ce n'est pas des sommes comme le gaz et l'électricité. C'est des petits montants. Ça ne changera pas grand chose à mes habitudes de consommation. Ce cordialement signataire dit que l'abonnement passe à 16,86 (de 13,99) mais que la location du VOOCorder diminue de 7,56 à 6,06. Ce qui produit une légère hausse de 1,40 €. Vous êtes bien d'accord avec moi pour dire que tout le monde s'en fiche de 1,40 € par mois.

Pour faire la promotion de ses offres, un prospectus était joint avec une comparaison avec les tarifs de Belgacom.
On y constate, par exemple, que VOO BlaBla 24h/24 coûte 18 € et Classic-HappyTime 19,99 chez Belgacom. C'est pas tout à fait comparable car Classis c'est pas 24h/24 mais c'est les GSM en heures creuses. Dans le tableau de prix, je vois que BlaBla coûte 22 € avec le modem (et pas 18). Et qu'il faut un modem. Ma fille a reçu le sien chez Belgacom ! 

Ce qui m'irrite finalement, c'est la nouvelle indexation des prix. C'est n'importe quand à l'initiative de VOO et on indexe l'indexation précédente. Indexation de 2% sur 22,95 = 23,41 %. Encore 2 % = 23,88. Sinon 4% de 22,95 c’est 23,87. Et 100.000 clients à 1 centime ça fait combien !?  OK, d'accord, pour nous c'est des peanuts et j'imagine mal quelqu'un renoncer à VOO pour quelques centimes, mais ce n'est pas bien, au sens moral.

Ceci étant dit, question TV, VOO c'est mieux que Belgacom, et comme on est de fadas de BeTV, c’était  la seule solution...

17:31 Écrit par Karl dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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