26/02/2013

ECOLOS VEGETARIENS.

Voilà, c'est fait ! Ils en mettent une couche en plus. Les Ecolos veulent nous rendre végétariens.

J'espère que bien vite, les électeurs se rendront compte des dérives des Ecolos et que jamais ils n'aient un pouvoir total car j'ai bien peur que ce Vert ne soit comme le Rouge Staline, Mao, Pol Pot ou plus récent Kim Jong-un ; juste une longueur d'onde différente... Pour les daltoniens, il n'y a même pas de différence visuelle.

Vous vous imaginez qu'un Décret, une Loi, une Ordonnance interdise chez nous la consommation de viande !? Plus de Steak-Frites-Salade ?

Juste parce qu'un jour, une étiquette n'a pas signalé dans la composition d'un plat préparé-surgelé qu'elle contenait un soupçon de viande de cheval. On est prêt pour le marché noir, comme en quarante.

Mais quelle histoire !? Tout cela ressemble à de la propagande(*) car je ne vois réellement rien à changer, à part les étiquettes. Alors que ceux qui ne veulent pas manger du cheval s'abstiennent.

Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres !

(*) La propagande peut s'exercer par la manipulation des informations, par la promotion d'un idéal idéologique particulier au détriment des libertés et responsabilités individuelles, des facultés de libre examen et de jugement personnel.

 

 

17:54 Écrit par Karl dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.