06/04/2013

SAFETYBOX-LEAKS

Comme l'argent que j'ai épargné qui est à la banque et donc visible par Big Brother (dont je dois commencer à me méfier) court des risques de plus en plus graves d'être confisqué pour l'une ou l'autre raison, j'ai demandé prix aux firmes réputées et connues afin de m'équiper d'un coffre-fort costaud, sérieux, résistant au feu, à la chute, avec un délai d'ouverture mécanique et interne (pas confiance dans l'électro) et boulonnable dans le sol et les murs.
Avant que la détention d'un tel meuble ne soit définitivement interdite !

J'ai aussi demandé une liste de références mais on n'a pas voulu m'en donner, et je comprend cette réticence.

Est-ce que les plombiers de LEAKS sont-ils déjà en train de pirater les sites ou de suborner l'un ou l'autre employé mécontent ou licencié de chez FICHET-BAUCHE, HARTMANN TRESORE, CHUBBSAFE, SOLON, DIPLOMAT, etc. afin de pouvoir dévoiler prochainement une nouvelle liste de vilains riches fraudeurs présumés !?

 

16:22 Écrit par Karl dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Cher Karl,
Pour éviter qu'un serrurier-fabricant-de-coffres ne sache où tu planques ton magot, pourquoi ne pas creuser un coffre derrière les murs de ta cave.
Avec un mètre cube de béton (ou plus si tu as envie d'augmenter la sécurité), je crois que tes trésors seront à l'abri.
Les femmes étant bavardes, je te conseille aussi de ne pas dire à ton épouse ce que tu as caché (et où)!
Évidemment, comme il te faudra un marteau-pic pour accéder à ton or, il te faudra le laisser sur place jusqu'à ta mort. Mais la sécurité est à ce prix: même un "home-jacker" n'aura pas accès à ton trésor!
Amitiés

Écrit par : Armand | 06/04/2013

Les commentaires sont fermés.